Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts

Ecolle de Sorcellerie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Viens lire

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione
Invité




Viens lire Empty
MessageSujet: Viens lire   Viens lire Icon_minitimeMar 22 Aoû - 9:32

Hermione qui s'ennuyée dans sa salle commune. Decida d'aller faire un tour a la bibliotheque pour lire un peux. Un fois arrivé la bas, elle chercha plusieurs livres, mais elle a eu du mal a choisir lesquels. Apres plusieurs minutes d'hesitation, elle en choisit 5. Puis elle alla s'assoir a une table seule et commenca a lire...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
¤ Travailleuse, ami fidèle¤ Serdaigle, 1ere Année
¤ Travailleuse, ami fidèle¤ Serdaigle, 1ere Année
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Année : 1° année
Votre Age (dans le rpg) : 11 ans
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/08/2006

Viens lire Empty
MessageSujet: Re: Viens lire   Viens lire Icon_minitimeDim 1 Oct - 6:50

Cho qui venait de se faire répartire et de d'aller sa sale commune mais le bas elle s'ennuyer, donc elle dessida de desssandre faire un tour vers la bibliobthèque de l'école de magie pour aller prendre des livre. Unne fois arriver la bas elle se mit a chercher des livre. Elle chercha une table libre mais elle était toute deserte, toute sauf une. Cho s'avanca est décida d'aller se présenter. Aerriver devant la table elle vit une jeune fille qui avait l'air d'apartenir a la maison Gryffondor et lui dit:

" Salut je peux m'assoire avec toi ? Je me présente je m'appelle Cho, Cho Chang. Sans indiscrétion je peux te demander ton prénom s'il te plaît?


Cho lui sourrie, la jeune fille avait l'air très simpatique. En attendant sa réponse elle ouvrit son livre et commença a lire. Puis repris et dit a la jeune fille:


"Tu lis quois?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Viens lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Hogwarts :: 3e Étage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser