Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts

Ecolle de Sorcellerie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ pour Poudlard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cho Chang
¤ Travailleuse, ami fidèle¤ Serdaigle, 1ere Année
¤ Travailleuse, ami fidèle¤ Serdaigle, 1ere Année
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Année : 1° année
Votre Age (dans le rpg) : 11 ans
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/08/2006

Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard Icon_minitimeLun 28 Aoû - 2:07

Les rayons du soleil pénétrèrent dans la chambre de Cho. Une silhouette rentra dans la chambre de la jeune fille encore endormi. La silhouette, qui était sa marraine, alla près de Cho et la réveilla. Cho ouvra les yeux et en voyant sa maraine elle lui dit "Bonjour" . C'était aujourd'hui la rentré pour l'école Poudlard. Cho sauta hors du lit, courra vers la salle de bain et commença a se laver.
Lorsqu'elle eut finit de prendre sa douche, ainsi que de s'être habillé, elle voulait mettre sa robe de sorcière tout de suite mais il se dit qu'il aurait l'air ridicule et opta plutot pour une jupe courte et un haut a dos nu avec des tongs.
Elle se dirigéa dans le couloirs menant à la cuisine et mangea se que sa mère lui avait mis dans son bol. Après que Cho eut fini de mangé, elle alla prendre sa valise sans rien n'oublié et elle les mients dans le coffre de la voiture. Puis Cho et sa marraine partirent pour la gare.


Son arrivé à la gare fut assez forte en émotion, elle avait hate d'allait Poudlard. Sur son billet était écrit la voie 9 ¾, Cho marcha vers la voie 9 ¾.Arrivée à la voie 9 ¾ elle dit enrevoir sa marraine et fonça dans le mur et se retrouvèrent de l'autre côté. Cho affichait un grand sourire de voir pour la première fois le magnifique train qui la ménerait à Poudlard pour sa 1°année...Un immense train, d'une beauté, presque divine. Elle poussa son chariot qui transporter ses valises. Elle parcourat l'allé à la recherche d'un compartiment, qu'elle trouva au centre du wagon, vide. Il rentra dans celui-ci et s'installa. Étant seule dans le wagon, elle sortit un livre et commença à le lire en attendent d'être arriver a Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Serdaigle, 1ere Année ¤Demi Vélane¤
Serdaigle, 1ere Année ¤Demi Vélane¤
lily maud


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2006

Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:45

Lily dit au revoir a ses parents , c était ça première fois qu elle aller partir aussi longtemps sans voir ses parents , ça lui faisait un peu bizarre , elle rendre dans le train et ses parents lui faisait toujours des signes de mains .Lily commencer à avoir honte , c était pas trop le moment pour mourir de honte surtout que c est son premier jours . Ses lourdes valises était presque plus grande de elle . Deja qu elle était petite et légère , elle ressembler a une sourit mais il y avait quand même des personnes qui tournés la tête vers elle surtout les garcons . Lily soupire , les garçons avaient pas changer , elle croyait que les sorciers était moins dragueur , elle c était trompée .Quand elle reussi a sortir de la foule dans les couloirs , elle ouvre un compartiment par hasard et elle voie une jeune fille qui était jeune

Excuse moi je peux m assoirs s il te plait il y a plus de pas ailleur ?

Demande-elle plutôt gentillement , en la regardant bien , cette jeune fille avait l air qu être une autre origine qu elle , et tanpis , peux être qu elle était très gentille qui sais , en plus ses parents lui avait dit que va faire attention au origine , mais elle espérer quand même qu elle parler Anglais pour qu elle comprenne , parce que Lily savait parler Anglais , francais l Italien mais pas Chinois ou Japon ou quoi de ce sois d autres
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
¤ Travailleuse, ami fidèle¤ Serdaigle, 1ere Année
¤ Travailleuse, ami fidèle¤ Serdaigle, 1ere Année
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Année : 1° année
Votre Age (dans le rpg) : 11 ans
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/08/2006

Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard Icon_minitimeMar 29 Aoû - 7:53

Cho relisait son livre de sort et enchantement quelle avait déjà lu 3 fois. Quand soudain elle entendit une jeune fille surement lui demander:

Citation :
Excuse moi je peux m'assoirs s il te plait il y a plus de pas ailleur ?
Cho la regarda d'un air amusée, puis lui répondit:

"Bien sur entre et vien t'asseoir!"

Quand la jeune fille fut assise cho lui demanda:

" Sans indiscréton je pourrai savoir comment tu t'appelle?"

Puis elle attendi la réponse de la jeune fille qui dailleur avait 'air très simpatique.
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Serdaigle, 1ere Année ¤Demi Vélane¤
Serdaigle, 1ere Année ¤Demi Vélane¤
lily maud


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2006

Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard Icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:28

Elle lui fait signe de tête pour la remercier et elle s assoit quand Cho lui demande comment elle s appeller , tout le monde pose cette question quand il y avait une nouvelle ou quelque chose comme ça et ça , ça l amuser au plus haut point elle lui dit

je suis Lily maud , demie vélane je suis a Serdaigle et je suis en 1 ère année , voila tu sais tout et toi tu es ?

demande-elle , Lily avait l habitude de dire toute son identiter , et elle regarde le livre de cette jeune fille était en train de lire juste quand elel l avait atterompue le livre était un livre de sort et enchantement elle se demande si elle non plus était pas a Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
¤ Travailleuse, ami fidèle¤ Serdaigle, 1ere Année
¤ Travailleuse, ami fidèle¤ Serdaigle, 1ere Année
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Année : 1° année
Votre Age (dans le rpg) : 11 ans
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/08/2006

Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:37

Cho entendi la jeuen fille lui dire:

Citation :
Je suis Lily maud , demie vélane je suis a Serdaigle et je suis en 1 ère année.

Cho sourri a la jeune Serdaigle, posa son livre sur la petite tabla a coté d'elle et dit:


"Enchantée de faire ta connaissance Lily."

Puis la jeune Serdaigle assise en face d'elle dit:

Citation :
Voila tu sais tout et toi tu es ?

Cho lui répondit:

"Je m'apelle Cho, Cho Chang.Je suis également en 1ère année est a Serdaigle."

Cho repris son livre qui était posé sur la petite table a coté d'elle pour le mettre dans sa valise avec ses autre affaire et regarda la jeune Serdaigle pendant queque seconde.

~~ Quelque seconde plus tard~~

Elle dit a la jeune Serdaigle:

" Est-ce que tu tu a déjà lu se livre?" Dit t'elle en regardant sa valise et en resorti son livre de sort et enchantement

Cho dit a la jeune fille en face d'elle qu'il vallait mieu qu'il mette leur robe de sorcier car il allait bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
¤Famille Weasley¤ Gryffondor, 1ere Année
¤Famille Weasley¤ Gryffondor, 1ere Année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Année : première année
Votre Age (dans le rpg) : 11 ans
Date d'inscription : 11/09/2006

Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:18

Ginny fit une grosse bise à sa mère, et se hâta. Ca y est : elle va à Poudlard. Depuis sa plus tendre enfance elle veut absolument y aller, mais il falait qu'elle attende. Ca devenait un compte à rebours. Et voilà, le compte à rebours prend fin.
Ginny commença à courir. Le train allait bientôt partir. Elle monta dans le train et vit sa mère qui faisait encore des signes de la main. Puis elle rentra et, portant sa valise très très lourde, se dirigea vers les compartiments. Elle avait perdu de vue son frère, Ron, et commençait à se sentir perdu. Puis elle trouva un compartiment où il n'y avait que deux filles, très belles d'ailleurs. Elle poussa la porte du compartiment et prit la parole.


"Euh excusez moi, je peux venir ici? Il n'y a plus de place nul part..." dit Ginny en rougissant : décidement sa timidité la rattrape toujours.

Elle attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://enumia.coolbb.net
lily maud
Serdaigle, 1ere Année ¤Demi Vélane¤
Serdaigle, 1ere Année ¤Demi Vélane¤
lily maud


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2006

Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard Icon_minitimeMer 13 Sep - 5:40

Lily regarde la jeune fille qui venait de rentrer , elle la regarde de la tête au pied , comme d habitude elle lui sourit, que toute facon lily sourit a tout le monde donc fallait pas avoir peur de lui parler et quand cette jeune fille lui demande si elle pouvait venir , elle regarde Cho avec un air interrogateur et elle se tourna vers Ginny

oui bien sur on va pas te jeter dehors , deja , ça serai mal poli et en plus je serai un peu gener

dit lily en l aidant a ranger les valises de Ginny et elle se rendit donc apres quelque minute qu elle c etait pas presenter donc elle lui dit

en faites je suis lily maud , a Serdaigle et je suis demie velane et toi tu es une Weasley c est bien ça

Elle savait ça parce que ses parents avaient parler des Weasley a Lily parce que mr Weasley travailler au ministère de la magie
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
¤Famille Weasley¤ Gryffondor, 1ere Année
¤Famille Weasley¤ Gryffondor, 1ere Année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Année : première année
Votre Age (dans le rpg) : 11 ans
Date d'inscription : 11/09/2006

Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard Icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:26

Ginny vit que Lily la regardait, et attendit la réponse.

oui bien sur on va pas te jeter dehors , deja , ça serai mal poli et en plus je serai un peu gener, dit Lily

Ginny fut soulager, même très. Puis elle fut heureuse que Lily l'aide à ranger ses valises. Elle s'assit ensuite sur un siège.

en faites je suis lily maud , a Serdaigle et je suis demie velane et toi tu es une Weasley c est bien ça , dit Lily

Oui je suis une Weasley!! Faut dire qu'on est nombreux. En fait je m'appelle Ginny et je suis à Gryffondor. Moua je suis tout simplement humaine et sorcière. Voilà., dit Ginny.

Puis elle hésita à prendre la parole mais voulait absolument casser ce silence.

Et toi, dit Ginny en regardant Cho, comment tu t'appelles???

Elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://enumia.coolbb.net
Cho Chang
¤ Travailleuse, ami fidèle¤ Serdaigle, 1ere Année
¤ Travailleuse, ami fidèle¤ Serdaigle, 1ere Année
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Année : 1° année
Votre Age (dans le rpg) : 11 ans
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/08/2006

Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard Icon_minitimeDim 24 Sep - 0:25

Cho regarda la jeune fille entrée daans le conpartiment te parler avec lily. D'après se quelle disent elle s'apellée giny. Cho la regarda etst lui sourrit pour lui faire comprendre qu'elle etait la bienvenue. Puis lui dit:

"Salut moi je m'applle Cho, Cho Chang."

Puis elle lui sourrit est ranga son livre dans son sac. Et dit soudainement:

" Bon je croi qu'il est temps d'enfiller nos robe de sorcier car l'on va bientôt arrivée."
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Serdaigle, 1ere Année ¤Demi Vélane¤
Serdaigle, 1ere Année ¤Demi Vélane¤
lily maud


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2006

Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:39

Lily regarde la fenêtre et regarde aussi l heure et elle se tourna vers les deus autres jeunes filles
Cho a raison faudrait mieux mettre nos robe de sorciers , je trouve que ça a passer vite , le voyage pas vous ?
demande-elle en prenant sa valise ou il y avait sa robe de sorciers, et elle la mit , en attebndant que les deux autre en fasse autant , et elle soupire , elle trouver que ça a passer tres vite et en même temps elle voulait aussi voir Poudlard , elle était toute exiter de rendrer dedans elle se demande si les deux autre penser la même chose , surement , comme tout le premier année
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Serdaigle, 1ere Année ¤Demi Vélane¤
Serdaigle, 1ere Année ¤Demi Vélane¤
lily maud


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2006

Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:39

Lily regarde la fenêtre et regarde aussi l heure et elle se tourna vers les deus autres jeunes filles
Cho a raison faudrait mieux mettre nos robe de sorciers , je trouve que ça a passer vite , le voyage pas vous ?
demande-elle en prenant sa valise ou il y avait sa robe de sorciers, et elle la mit , en attebndant que les deux autre en fasse autant , et elle soupire , elle trouver que ça a passer tres vite et en même temps elle voulait aussi voir Poudlard , elle était toute exiter de rendrer dedans elle se demande si les deux autre penser la même chose , surement , comme tout le premier année
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
¤ Travailleuse, ami fidèle¤ Serdaigle, 1ere Année
¤ Travailleuse, ami fidèle¤ Serdaigle, 1ere Année
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Année : 1° année
Votre Age (dans le rpg) : 11 ans
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/08/2006

Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:56

Cho regarda lily et lui répondit:

Oui c'est vrai sa a était très rapide. Mais la il va falloir déscendre nos affaire du porte bagage car nous sseront arriveées dans 5 minute.


~~5 minute plus trad~~


Cho descendit du Poudlard Express avec les autres étudiants de Poudlard. Elle ne savait pas ou aller, ni que faire, vu qu'elle était nouvelle dans se décor. Alors qu'elle regardait partout autour d'elle, en essayant d'interpeller un autre élève pour lui demander la direction qu'il fallait prendre, la jeune fille entendit une grosse voix demandant aux premières années de les suivre. Vu qu'elle était une première année, elle alla voir en direction de la voix qui appeler encore les nouveaux élèves. Quand elle arriva près de la voix, son regard se posa sur un demi-géant vu la taille et la carrure imposante de celui-ci. N'étant pas vraiment imprésionnée vu qu'elle avait déjà vu des géants dans les montagnes du Népal elle se dirigea d'un pas rapide vers le gardien des clés de Poudlard. Une fois arriver devant le géant elle l'appela assez fort pour couvrir le vacarne des autres personnes.

"Excusez moi Monsieur! Je suis nouvelle, je rentre en 1éme année, pouvez vous me dire que dois-je faire? Et ou je dois me rendre s'il vous plait?"
demanda la jeune fille d'une voix forte et sure.

Elle regarda le demi géant pour voir s'il avait compris la question avec tout le bruit qu'il y avait autour d'eux. Celui-ci lui demanda de le suivre avec les autres premières années. La jeune fille fit une petite moue de déception. Elle regarda les premières années qui étaient rassemblés avec elle autour de Hagrid qui leurs ordonna de le suivre. Elle regarda les nouveaux, puis avança avec eux. La jeune fille arriva devant les embarquassions sur le lac noir.

Cho regarda les petites barques ou les élèves embarquaient doucement faisant attention de ne pas passer par dessus le bord vu la stabilité des petits bateaux. Elle monta dans l'une des barques avec une autre fille de première année, et un jeune homme lui aussi, aussi jeune que la fille qui s’appelait Harry Potter.
Une fois que tout le monde fut installé dans les embarquassions, les barques avancèrent seules sur les eaux ténébreuses. Un virage s'annonça, alors que les jeunes gens regardaient autour d'eux les immenses sapins qui devaient faire partie de la forêt interdite. Quand le grand virage fut fait, Cho put apercevoir au loin le château splendide, éclairé. Elle ouvrit la bouche mais aucun son n'en sorti tellement cela était tout simplement magique.
Ils avancèrent pendant encore une dizaine de minutes avant de mettre pied a terre. Cho qui eu regagner la terre ferme, regarder le lac noir, si mystérieux et envoûtant. Elle détacha son regard du magnifique paysage quand, une jeune fille lui dit.


"C'est vraiment superbe le paysage tu te trouves pas?" Dit la première année rêveuse.

" Oui, c'est vrai, c'est magnifique!"
Répondit Cho en se retournant vers le géant qui les appeler pour les suivre.

Tous se dirigèrent à présent à l'intérieur du château, certains poussèrent des exclamations de surprise, de joie, et d'autre rester impassible face à l'immense hall. Les premières années, ainsi que Cho entreprirent de monter les marches. Quand ils arrivèrent en haut, une femme plus toute jeune, au visage sévère, avec un chignon serré qui la rendait pas très amicale les attendaient avec un rouleau de parchemin. Elle leur indiqua ce qui aller se passé dans la grande salle, la réparation, le noms de maisons et autres... Puis elle les pria de les suivre. Quand elle c'était présenter aux premières année. Cela ne pouvait être que le professeur Mcgonagall, d'après la description de son père.

Tous suivirent le professeur de métamorphose qui s'engager d'un pas sur dans la grande salle. Dans la grande salle, elle passa avec les autres élèves dans la rangée principal, elle pu observer les quatre tables représentant les quatre maisons. Ils furent amenés a se placer devant une petite estrade ou dessus se trouver la table des professeurs vers l'arrière et un tabouret en bois avec dessus un chapeau tout abîmé. La jeune fille regardait le bout de tissu en se demandant ci la vieille Mcgonagall n'avait pas perdu la tête en leurs disant peu avant que c'était ce Choixpeaux Magique qui déterminerait la maison dans laquelle ils séjourneront pendant sept ans!

Mais la surprise fût de taille quand le bout de tissu ce mit a chantée devant toute l'assemblée. Quand la chanson fut enfin finît, Les élèves applaudissèrent à l'unisson sauf les premières années qui été un peu perdus. La directrice adjointe déplia son long parchemin et commença à appeler le premier élève de la liste. Celui ci semblait énormément stresser! Et Cho devait bien se l'avouer elle l'était aussi! Elle ne voulait pas décevoir son père qui était allé à Serdaigle. Cho adorait travaillait, elle était intelligente, elle savait que Serdaigle était pour elle, vu que la sagesse, elle en avait. Poufsouffle était la maison des loyaux et serviables, Cho voudrait bien se retrouver dans cette maison, bien que les étudiants de la couleur jaune semblés tous gentils, elle n'avait pas vraiment envie de s'y retrouver. Elle préférait allait à Serdaigle.

Plus la liste défile les élèves étaient reparti un peu partout dans les différentes maisons que constitué Poudlard. Les A arrivèrent, puis les B et enfin les C un élève fut envoyé à Poufsouffle, puis le nom de Cho retenti dans la grande salle. La jeune fille avança lentement vers le choixpeau stressée.

* Ne pas paniquer, je reste calme, c'est juste un choixpeau... respire, expire... Ce serais moins compliquer s'ils pouvaient tous se retourner au lieu de me fixer...* pensa la jeune fille en regardant l'assemblée.

Le choixpeau posé sur sa tête. La jeune fille attendit un peu stresser, essayant de ne pas trop y pensé, le verdict de l'âme des fondateurs, pour savoir enfin, quelle sera sa maison pendant toute sa scolarité a Poudlard. Le choixpeau bougea légèrement au bout de quelques instants qui parut a Cho une éternité, puis le Choixpeaux s’exclama soudain…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Monde Magique :: Voix N°9 3/4 :: Sur le quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser